on hait toujours ce qui nous est supérieur et ceux qui posséde ce que nous avons pas, et nous desirons toujours ce qu'on a pas! <br /><br />les profanes haïssent les juifs parce qu'il on la sagesse et la connaissance. <br />les prolo haïssent les banquiers parce qu'il on l'argent <br />la peuplasse haïssent les politiciens parce qu'on on le pouvoir <br />les ouvriers haïssent les patrons pour ces 2 chose réuni <br />les gaucho haïssent les droitard car ils on la culture. <br />les blanc haissent les noir parce qu'il on le physique, plu fort, plus rapide, plus grosse bite <br />les internautes haissent les intellectuels <br /><br />Et <br />Moi, je suis misanthrope!