Je metterai tout photo de mes sortis et activités de l année 2019 avec Chistian. <br /><br />On a fêter notre 13ième anniversaire ensemble au restaurant st Huber sur St Catherine et Mamhers. C'étais super bien cette anniversaire là ensemble.<br /><br />On là fait le mardi 22 janvier 2019, la journée même. <br /><br /><br /><br /><br /><br />