Yosh! <br /><br /> je m'appelle Alexis <br /> bah j'adore le Cosplay =) <br /> D'ailleurs je suis un cosplayer de Kakashi ^^ <br /><br /> ¤Alexis¤ <br /><br />j'ferai surement des AMV et des IMV ou des courts metrages et des parodie et peut etre une série <br /><br />........|_____________________, , <br />....../ `---___________----_____|] = = = = = = D <br />...../_==o;;;;;;;;_______.:/ <br />.....), ---.(_(__) / <br />....// (..) ), ----" <br />...//___// <br />..//___//.................Alexis-of-77 <br />.//___// <br /><br />