Ma page Dailymotion me sert à publié des vidéos de jeux et d'autres âneries. <br /><br /><b>Console</b> : PS1, GameCube, Xbox 360, Nintendo DS, PC, Wii, iPhone <br /><br /><b>Configuration</b> : PC Portable Acer Aspire 5737Z <br />Intel Pentium double coeur 2.0 GHz <br />nVidia GeForce 9400M G <br />3 Go DDR3 <br /><br /><b>Gamertag</b> : oO Xelozone Oo (actuellement non Gold) <br /><br /><b>Profil JV.tv (vidéo postée en premier ici)</b> : http://bit.ly/cm1qqt <br /><br /><b>Id Steam</b> : Xelozone <br /><br /><b>Skype</b> : Xelozone <br /><br /><b>MSN</b> : [email protected] <br /><br /><b>Twitter</b> : http://twitter.com/Xelozone <br /><br /><b>Matériel utilisé</b> : <br />Pour capturer sur console, j'utilise un <i>Dazzle DVC100</i> <br />Pour capturer sur PC, j'utilise soit <i>Fraps 3.2.2</i> (pour les jeux), soit <i>Camtasia Studio 6</i> <br />Je fais le montage sur <i>Pinnacle Studio 11</i> ou sur <i>Adobe After Effects CS4</i> <br />Je compresse la vidéo avec <i>VirtualDub</i>.