Salut a tous c'est Toa-Bionicle des forums Bionicle et je présente des set Lego (récents) pour vous apprendre des chose dessus et peut-être vous convaincre de l'acheter ! ;) <br /><br />retrouvez moi sur: <br />http://www.bionifigs.com/ <br />http://www.bionicle-legends.com/ <br />http://bionicle-destin.forumactif.net/ <br /><br />et bien sur, mon blog : <br />http://toa-bionicle.skyrock.com/