Je joue de la guitare en amateur depuis plus d'un an et demi , je suis autodidacte de la guitare ... <br />Je ne suis pas non plus un super musicien , je ne connais pas le solfège , je fais uniquement cette chaîne pour montrer aux autres ce que je fait. <br /><br />Merci d'avoir lu :)