comme toujoure jai une vie minable,la seul chose que je veux faire le soire ces de rever de one piece......mais je ne y arrive pas!!!!!! :'(.jen fait tout les trois mois......(un conseil poure faire un reve de one piece regeader one piece 24h24 :)-------▒▒▒▒▒ <br />----▒▒▒▒▒▒▒▒▒ <br />-----▓▓▓░░▓░ <br />---▓░▓░░░▓░░░ <br />---▓░▓▓░░░▓░░░ <br />---▓▓░░░░▓▓▓▓ <br />------░░░░░░░░ <br />----▓▓▒▓▓▓▒▓▓ <br />--▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓ <br />▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓ <br />░░▓▒░▒▒▒░▒▓░░ <br />░░░▒▒▒▒▒▒▒░░░ <br />░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░ <br />----▒▒▒-------▒▒▒ <br />--▓▓▓----------▓▓▓ <br />▓▓▓▓----------▓▓▓▓