voici de belle vidéo du Groupe Placebo,et de Calogero,et de mes groupe préféré. <br /><br />voici mes blogs : http://placebo-pop-rock.skyrock.com/ <br /><br />http://placebolovemusique.skyrock.com/ <br /><br />http://x-calogero-pop-rock-x.skyrock.com/ <br /><br />http://xcalogeromusiquepoprockx.skyrock.com/ <br /><br />Michel <br />