Certes, il faut bien se marrer ponctuellement, mais n'oublions surtout pas que nous sommes mortels ! N'oublions pas que nous aurons des comptes à rendre au Seigneur des mondes, Dieu le tout Puissant, que Son Nom soit exalté.<br /><br />http://blidardjel.blogspot.com