En général, je publie des PV de J-music étant fan de The Gazette, Antic Cafe, Phantasmagoria, Miyavi etc... <br />0t4ku p0waa ^^' <br /><br />..: Hors sujet :.. <br />Je cherche la nom de la chanson du film REC (celle qu'ils ont mise comme générique de fin)...