"K-Roll n'a pas de description !"
<br />Voilà, ce qui est mis par défaut. Bien sûr que j'en ai une...(c'te blague!) et elle change selon le point de vue de chaque personne, en plus, je suis sûre! :roll:
<br />Bon, ben en attendant, pour ceux qui m'ont jamais vu, z'avez qu'à imaginer. LOL Pour les autres... sorry! MDR