Je suis Laurène ou Lokii c'est comme vous préférez. J'ai 16 ans et je viens de Bretagne. <br />Je compose depuis presque 3 ans mais j'ai commencée la musique dès que j'ai pu, c'est à dire il y a looongtemps ^^ <br />Bonne visite et surtout bonnes écoutes. <br />@++