groupe a tendance punk/rock ayant pour référence the offspring/sum 41 et bien d'autres groupes égalment..ayant besoin de votre soutien nous vous remercions de laisser vos conseils et autres avis sur nos vidéos arrivant tres prochainement...merci de votre soutien <br /><br />MATOS : AMPLI -behringer v-ampire 120 w <br /> -marshall mg100dfx 100 w <br /><br /> GUITARE -cort x-11 blue burst <br /> -ibanez sa260 fm blue <br /><br /> BASSE...pas pour le moment <br /> BATTERIE...pas pour le moment