ben,voila,j'adore les mangas surtout ceux ou il y a de l'amitié,de l'amour et de l'humour... <br />j'aime aussi tout ceux ou il y a des combats <br />comme gundam seed et gundam seed destiny. <br />pour l'instant je suis a fond dans naruto!!!et a fond dans bleach!!!!! <br /><br />si vous voulez me jouindre,venez sur mon blog... <br />http://lovemanga1404.skyrock.com <br />voila,c'est a peu pres tout...lol