J´aime le Roller ,Moto cross, photographie,Snowboa rd,Conception graphique,Mes Amis, poker , faire la fête etc....
<br /><br />Sinon je recherche des personnes qui ont une façon de penser assez élargie pour changer un peux , des choses nouvelles ça fait toujours du bien , sinon en musique j´aime le ROCK , DRUM & BASS , HARDTEK , PUNK ( ptite dose ) , REGGAE , VARIETE FR bref à peux pres tout. J´adore le cinéma , les livres mais je trouve plus le temps de lire :/
<br /><br />Apres j´ai un site perso dédié à la PHOTOGRAPHIE :
<br /><br />http://aveyron.pictures.free.fr
<br /><br />MOn skyblog : http://shepper.skyblog.com
<br /><br />MYSPACE : http://www.myspace.com/aveyron_pictures
<br /><br />Voili Voilou les gens peut être à bientôt bonne route à Toutes et tous :)
<br /><br />TAKE CARE.
<br /><br />JIM.