♫ Suite au bannissement de mon premier compte sous le pseudo de "Maya-sama" j'en ai créer un nouveau "Orochi-kun" . : ) <br />Donc ne croyez pas que je ne respecte pas les droits d'auteur en publiant des vidéos qui ne m'appartiennent pas. <br />