Je suis plutôt fan des clips que je mets en image <br />sur mon skyblog : <br />http://bulles75.skyblog.com/ <br />ou sur mon blog MSN : <br />http://marleneleroyfrance.spaces.msn.com/ <br />Merci à tous <br />Marlène