Bah personne qui aime les manga ! (Bleach,naruto,Dbz etc) <br />Débutant en Graphisme ! <br />En MMORPG je joue a dofus (comme on peut le voir sur le 3/4 de mes vidéo ! <br />Si vous voulez prendre contact voici mon adresse msn : [email protected] <br />Voila A+ all <br /><br />Ps : venez visiter my blog : http://bygyo.skyrock.com/ :)