Salut, Je me présente, Albiane...mais appellez moi plutôt Niki (the werewolf)===> car je suis un loup garou! ^^ <br />J'aime les manga,les animaux, les jeux videos et mes proches (à qui je fais un énorme Kiss). <br /><br />