C'est pour la première fois que ce soir, j'éprouve le désir de t'écrire, que je ressens le besoin de le faire comme un devoir, comme une prière.
Sur notre amour il n'y a pas grand chose à dire
puisqu'il est si vrai, si grand, si simple,
puisqu'il nous amène tant de bonheur et de sérénité.
Et pourtant nous l'attendions depuis tant et tant d'années sans croire vraiment qu'un jour
il nous serait donné.
Grâce à toi, mon amour, j'ai découvert ce bonheur auquel je ne voulais plus croire et que malgré tout je souhaitais depuis toujours.
Rencontrer un homme qui par la force de son amour et par sa haute valeur morale m'apporte la plénitude complète de mon esprit, de mon corps et de mon âme.
Cet homme c'est toi !
Et ce cadeau inestimable que je reçois de toi chaque jour augmente la force de mon amour au point que j'ai fondu en toi et que toi et moi ne formons plus qu'un.
Te quitter c'est m'arracher de tes entrailles, mais même loin de toi je sais que je fais toujours partie de toi, comme tu fais partie de moi.
Nos pensées, nos esprits sont soudés l'un à l'autre et je sais que la vie l'a décidé ainsi.
Tu veux que nous restions à nous aimer jusqu'à la fin de notre vie ?
Si nous le décidons, ce sera pour la vie !
Le temps qui vient de s'écouler nous a apporté un bonheur ineffable. Chaque jour, chaque seconde, tu m'as donné la preuve irréfutable de ton amour pour moi.
Reposes-toi en moi, Comme je me repose en toi.
Je suis ton havre de paix, Comme tu es mon havre de paix, mon équilibre, ton équilibre.
Je ferai en sorte que chaque jour de notre vie, Tout ce que tu me donnes et tout ce que tu m'apportes, je te le donne et je te l'apporte à mon tour avec tout l'amour et toute la force de mon être, sans calcul et pour toujours..
Renée-France BOURDARIE-GHARBI
AMOUR, DÉSIRS, DEVOIR, PRIÈRE, FORCE, VALEUR, ESPRIT, CORPS, ÂME, CADEAU, VIE