SEARCH
ça va aller et c'est arrangé parce que ça ira car tu es le bienvenue
Daniel Munsch
2013-01-12
Views
92
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
udo68 et vincent
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xwpaks" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:39
Eric Woerth : "Dans toutes ces nouvelles, il y a quand même eu deux bonnes nouvelles, Biden et le vaccin. Biden parce que ça va ré-ouvrir l'Amérique, le vaccin parce que c'est l'espoir du bout du tunnel. Quand il y aura un vaccin, je me ferai vacciner."
01:24
Ghada Hatem : "La pornographie, c'est montrer que ça ne sert à rien de ne pas consentir, parce que de toute façon, ça va se terminer par un rapport sexuel"
00:36
Médéric Ménard (co-fondateur des crêperies Paris-Breizh): "Forcer les gens à aller travailler parce qu'on va leur réduire leurs allocations chômage, je ne sais pas si c'est la bonne solution"
06:24
"On ne va plus aller brûler des voitures parce que ça ne sert à rien"
00:46
Charlotte d'Ornellas : «C'est précisément parce que ça fracture une partie de la France, qu'Emmanuel Macron a décidé de ne pas y aller»
01:45
Léna Lazare (Soulèvements de la Terre): "Si le gouvernement ne réprime pas pour l'instant, c'est parce qu'il pense que ça va être encore possible d'être dans une forme de cogestion avec la FNSEA"
00:36
Réforme de l'ISF : "C'est comme dire 'On va supprimer le RSA parce qu'il y a des gens qui le fraudent'. Ça n'a aucun sens" #lesinformes
01:19
OVPL. Davide Cormand : « Penser que l’on va s’en sortir uniquement par l’activité citoyen[ne], c’est très pratique, parce que ça permet, au fond, pour les politiques, de se décharger »
07:05
Bruno Retailleau sur l'écologie : "Vous ne pouvez pas assumer une rupture parce que ça ne marchera pas, on va bloquer tout le monde [...] c’est des cultures qu’on change progressivement"
01:29
Guillaume Bigot : «Il y a une colère sociale générale dans le pays parce que les salaires sont très bas. Est-ce que ça va prendre ? C’est difficile»
00:51
Florian Philippot : «Est ce que ça va éviter d'avoir des émeutiers en plus la prochaine fois ? Oui, parce que c'est sacré pour eux de garder le logement social»
01:59
Jean-Sébastien Ferjou : «Le gaz, c’est principalement celui qui est utilisé par l’industrie, ce n’est pas parce que vous allez vous doucher à l’eau froide ou baisser le chauffage que ça va changer la demande française»