D’après une idée originale , scénario et réalisation de Malgorzata Debowska.
Résumé :
Une jeune femme, Magdalena, perdue, à la dérive, se promène dans une superbe région, à la recherche de Marie Madeleine et d’elle-même.
Sur son chemin, elle rencontre l’Amour, le perd soudainement !
Une descente dans les abîmes de la souffrance, au point de vouloir disparaître.
Mais l’amour est toujours là, il se manifeste au travers d’une présence invisible et permanente, guidée au plus profond de son être vers un bonheur inattendu ! Tout peut arriver…
Film passionnant, plein de rebondissements, sur un parcours de vie où l’échelle des sentiments, des émotions et de la découverte est posée de notre terre jusqu’au ciel, au-delà de toute attente, au-delà de l’amour …
Des acteurs merveilleux, spontanés, beaux par leurs talents ! Sublime beauté des lieux, de la nature, des trésors que nos yeux souvent ont peine à voir.
Ils l’ont vu…
« Au-delà de l’amour, mon amour »
Superbe film ! Je suis transportée par l’émotion, une découverte des sentiments d’amour, de tristesse, de beauté. La vie est surprenante !
Entrez dans la magie de la vie, au-delà de ses chemins escarpés !
Découvrez la porte de l’amour de l’espoir et de la beauté dans un film ô combien remarquable !
Une réalisation audacieuse filmée par un caméraman hors du commun , Konstanty Udala ! Un sorte de magicien qui rend beau et merveilleux tout ce qu’il voit au travers son oeil caméra.
Une musique envoûtante de Hans André Stamm et une participation pétillante de Loriana Music.
La vivante et explosive présence de Montserrat Gascon, l’auteur des livres : « Vive le Péricarde Libre » et « Le Secret du Coeur »
Bref que du bonheur !
Mireille Barre