SEARCH
Dormir, ce n'est pas forcément mieux à deux
CNEWS
2012-10-22
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Contrairement à ce qui est fait traditionnellement par les couples, dormir seul débouche généralement sur de bien meilleures nuits de sommeil. La solution pour beaucoup de gens : acheter un lit plus grand.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xuiv5n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Georges Fenech : «Ces agriculteurs ne peuvent plus supporter ces impôts, cette eau trop chère, ces règles et ces normes sur tout ce qui est phytosanitaire qui ne s’appliquent pas forcément aux autres pays»
00:51
Jérôme Béglé : «Je remarque que Louis Boyard n’est pas soutenu dans son parti. […] Ce qui veut peut-être dire que son dérapage n’est pas forcément apprécié au sein de LFI»
00:59
« Est-ce qu'il est acceptable d'entendre qu'autour de la soixantaine si on est malade on ne va pas forcément être soigné ? », Anne Durez, présidente de l'association "Femmes de loi, femmes d'exception", dans #MIDINEWS
00:46
Kellian Bier : «On est dans un milieu où les gens ne disent pas forcément ce qu’ils font, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le droit de le faire, mais il se passe beaucoup de choses»
01:37
Arthur de Watrigant : «Tout ce qui est légal et constitutionnel n’est pas forcément légitime»
00:43
Vincent Baladi : «On n’est pas forcément pour ou contre la vaccination […] Par contre, on est pour ou contre ce pass sanitaire»
00:33
Louis de Raguenel : «Ce n'est pas parce qu'on voit des CRS qui reculent, que c'est du terrain qui est forcément cédé»
00:19
Florence Rouas : «Ce n'est pas forcément une mauvaise chose de faire correctionnaliser un viol»
00:27
Jean-Lin Lacapelle : «Donner un parrainage, ce n’est pas forcément adhérer»
01:13
Gérald Darmanin : «Ce n'est pas la rue, ce n'est pas la force, ce n'est pas le coup-de-poing, qui fait la démocratie. Ce sont les Français»
01:39
Georges Fenech sur la demande de révision du procès d’Omar Raddad : «Un nouvel ADN a été retrouvé dans les lettres de sang qui est forcément celui de l’auteur et qui n’est pas celui d’Omar Raddad»
00:52
Nathan Devers : «Quand on accepte les mesures absurdes d’un gouvernement, ce dernier ne vous respectera pas forcément après»