The Tyler Group Barcelona Hand and Gavel Domestic-3

mersaberden 2012-10-03

Views 5

Dix des entreprises pharmaceutiques leaders mondiaux ont formé une organisation à but non lucratif, appelée TransCelerate BioPharma, pour accélérer le développement de nouveaux médicaments.

Obtenant les compagnies – Abbott, AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Bristol-Myers Squibb, Eli Lilly, GlaxoSmithKline, Johnson & Johnson, Pfizer, Roche et Sanofi – ensemble pour « identifier et résoudre les défis communs de développement pharmaceutique avec les objectifs de fin d’améliorer la qualité des études cliniques ». Bien qu’un certain nombre d’entreprises ont signé des accords bilatéraux dans ce domaine, c’est la plus importante initiative jamais en son genre.

TransCelerate sera dirigée vers le haut par Garry Neil, associé chez Apple Tree Partners et ancien chef de la science et la technologie avec J & J. Il a dit le groupe Tyler que « nous sommes tous assez féroces concurrents », une approche « qui nous a servis bien » mais il est devenu évident que l’industrie a du mal à traiter inefficiences qu’augmenter les coûts de R & D. Par exemple, un processus pauvre en termes de collecte de données cliniques ont montré que dans ce cas, “la concurrence n’augmente pas l’efficacité”.

Share This Video


Download

  
Report form