Documentaire : Le Milan Ac dans la tourmante & La Juventus et le Fantome de l'entraineur Antiono Conte + Bonus

Fast Foot 2012-09-26

Views 273

Le Milan AC a essuyé dimanche une troisième défaite en quatre journées de Serie A depuis le début de la saison, cette fois sur le terrain de l'Udinese (2-1), avec deux cartons rouges en prime.

Ce nouveau revers a poussé les dirigeants milanais à réaffirmer publiquement leur confiance à l'entraîneur Massimiliano Allegri, dont la position est de plus en plus inconfortable après ces débuts indignes du vice-champion.

"Nous allons continuer avec le même entraîneur. Il a l'entière confiance du président du club (Silvio Berlusconi) et de moi-même", a fait savoir Adriano Galliani, directeur général, cité par le site internet du club (www.acmilan.com).

"Le Milan a mieux joué, j'ai vu une équipe en amélioration. Maintenant, j'espère une victoire à San Siro mercredi (contre Cagliari) même s'il semble qu'il y ait une malédiction sur nous et sur l'Inter."

Aucun des deux clubs de Milan ne s'est imposé depuis la reprise dans leur enceinte commune.

Cette fois, le Milan AC a perdu à la suite d'un but inscrit à la 68e minute sur penalty par Roberto Di Natale, l'inoxydable attaquant de l'Udinese. Son coéquipier Mathias Ranegie avait ouvert le score, avant l'égalisation de Stephan El Shaarawy.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS