"Les 4 morts du Président Petit"
Résidence de création du 15 mars au 4 avril 2011
Mourir 4 fois ne peut arriver qu’à ceux qui attirent les photographes. C’est le cas du Président Petit. Nous nous chargeons de vous le démontrer. Que la version donnée par "L’Excelsior" - un fait-divers stupide - et celle donnée par "La Croix" - un miracle fumeux diffèrent à ce point ne nous dérange pas plus que ça et même au contraire. Pourtant "L’Excelsior" a des photos de ce qu’il avance et "La Croix"... non mais... En temps et lieux voulus, vous apprendrez tout … et plutôt quatre fois qu’une.
Aides à la création et résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Les Ateliers Frappaz-Centre Métropolitain des Arts Urbains-Villeurbanne, Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen, Le Citron Jaune/Ilotopie-Centre National des Arts de la Rue-Port-Saint-Louis-du-Rhône.
Aides à la création : Quelques p’Arts-Le SOAR-Scène Rhône-Alpes-Boulieu lès Annonay (recherche de partenariat en cours).
La compagnie est en convention avec le Ministère de la Culture et de la Communication, Le Conseil Régional Rhône-Alpes, Le Conseil Général de la Drôme.