Hilary Duff aime tellement son bébé qu'elle a conservé le moignon du cordon ombilical de son fils Luca Cruz, né le 20 mars dernier.
C'est lors d'une interview accordée au magazine américain "People" que la star a fait cette surprenante révélation : "Savez-vous ce qui a été un grand événement? Quand le moignon du cordon ombilical est tombé. Il était énorme. J'ai voulu le garder mais mon mari était du genre 'Non, c'est dégoutant, tu ne peux pas garder ça !' et moi plutôt du genre 'Je vais le garder quoi qu'il arrive !' et du coup je l'ai gardé en cachette."
Hilary Duff a ensuite précisé en riant qu'"il ne s'agit plus d'un secret désormais" et qu'elle a placé le moignon dans "un sac plastique hermétique au fond de son tiroir à maquillage." Cependant, l'ancienne interprète du personnage de Lizzie McGuire n'est pas la seule maman célèbre à avoir des pratiques insolites.
Ainsi, on a récemment appris que January Jones, la star de la série "Mad Men", mange régulièrement des capsules fabriquées à partir de son placenta. On peut également citer le cas de l'actrice Alicia Silverstone qui donne la becquée à son enfant. Il faut de tout pour faire un monde !