Meeting de François Hollande à Vincennes !
"Ceux qui veulent l’alternance doivent la vouloir tout de suite dès le 22 avril"
Devant 100 000 personnes réunies à Vincennes, François Hollande a sonné le rassemblement, "la mobilisation générale" pour le vote du 22 avril.
Le candidat socialiste a rappelé qu’il était le "seul candidat de gauche à même de l’emporter". "Je ne vous demande pas de m’aider - allusion à Nicolas Sarkozy- je vous demande d’aider la France ! " a t il lancé à la foule massée devant lui. Il appelle au vote socialistes dès le 1er tour "Je dois traduire ces colères en actes de gouvernement". Dans un discours de 40 minutes, il a raillé Nicolas Sarkozy qui en "appelle la spéculation à l’aider pour empêcher l’alternance !" En appeler à la peur, c’est déjà battre en retraite" a expliqué François Hollande, promettant une majorité "audacieuse".
"Je suis prêt à vous représenter au 2d tour, prêt à gagner le 6 mai, prêt à présider la France." Le candidat qui demande aux Français de lui donner cette force des le 22 avril. "Ceux qui veulent l’alternance doivent la vouloir tout de suite des le 22 avril"
Le dossier de la rédaction
En tant que chaîne de l’actualité parlementaire, nous vous proposons régulièrement la retransmission en direct d’événements spéciaux liés à la vie politique et citoyenne française.