SEARCH
sailor moon / je ne c'est pas
arimi
2006-11-22
Views
361
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xonpq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:28
sailor moon amv / Je t'adore
02:18
sailor moon amv / jamais je n'avouerai
05:56
Championnat du monde sur route 2021 - Élite - Julian Alaphilippe : "Je ne vais pas nier que c'est un de mes objectifs majeurs... mais tout ne va pas reposer sur moi, c'est sûr"
09:09
Philippe Piat : «Il pourrait y avoir une grève, je ne voudrais pas alarmer tout le monde, mais c’est impossible d’accepter qu’un contrat en bonne et due forme ne soit pas respecté, sinon c’est la fin»
00:52
Marine Le Pen: "Les LR, je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qu'ils portent comme idées politiques"
02:15
Georges Fenech : «Le travail, c’est la vie, c’est ce qui nous permet de nous élever, cela ne devrait pas être une souffrance. Le travail c’est une valeur en soi et je n’entends pas ce discours»
00:59
Patrick Boucheron : "D'une certaine manière, parce que je suis né à Paris, je ne comprends pas très bien ce que c'est que Paris, je passe à côté de sa projection imaginaire, fantasmatique, excessive."
01:31
Patrice Romain : «Je ne supporte plus cette omerta. On ne comprend pas l’éducation nationale si on n’a pas intégré le fait que la devise c’est : "pas de vagues"»
01:36
Aya Nakamura : "Je ne sais pas ce que ça veut dire être féministe… Est-ce que je le suis ? Peut-être sans le savoir. C’est à moi de le revendiquer, pas la personne en face de moi"
00:26
Facebook : "Il est clair aujourd'hui que nous n'en avons pas fait assez pour faire en sorte que ces outils ne soient pas utilisé de manière abusive (... ) C'est une erreur dont je suis responsable et je m'en excuse", Mark Zuckerberg
01:39
Luc Ferry : «Si Emmanuel Macron retirait ce texte ce serait un suicide en public, ce serait un déni de démocratie. Je ne prends pas parti je dis seulement que ce serait une telle absurdité, c'est comme la dissolution, ça n'a pas de sens»
01:58
François Bayrou : "Je ne crois pas possible qu’on puisse dire que telle liste est communautariste et telle autre ne l’est pas. S’il y a des listes dont les principes manquent aux principes de la république, c’est autre chose."