SEARCH
Denise Bombardier: "Anne Sinclair n'est pas un exemple à suivre pour les femmes"
Solidarite SAF INFO
2011-10-31
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xm28bo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
08:39
Denise Bombardier: "Anne Sinclair n'est pas un exemple à suivre pour les femmes"
02:19
Ben H à Denise Bombardier : "Le monde a besoin de femmes comme vous"
01:13
Anne Sinclair : "Il y avait très peu de femmes à l'antenne (...). Toutes celles qui ont pu approcher des thèmes plus régaliens, ça a surpris les interlocuteurs en face. Il y avait peut-être un peu de réticence pour m'envoyer bouler."
01:27
Femmes en RDC - un exemple d'action suite à l'information sur le droit des femmes
08:31
Anne Roumanoff : "L'incroyable Denise Bombardier"
00:41
Anne-Cécile Mailfert, présidente de la Fondation des Femmes: "Je me demande quelle importance Gérald Darmanin accorde-t-il vraiment à la lutte contre les violences faites aux femmes"
01:24
Anne Hidalgo dans "Femmes puissantes" : "Il y a une représentation construite et admise autour des femmes de pouvoir qui est de dire qu'elles sont autoritaires et décident seules."
01:46
Anne-Cécile Mailfert : "On va perdre une trentaine d'années d'égalité entre les femmes et les hommes. Les femmes et les hommes ne sont pas dans les mêmes secteurs : quand on a une crise, elle affecte de manière disproportionnée certains secteurs."
01:09
Anne-Cécile Mailfert de la Fondation des femmes soulève l'inégalité de la protection des victimes de violences faites aux femmes en fonction des départements : "Une mobilisation massive, c'est aussi une mobilisation financière"
00:39
Anne-Cécile Mailfert : "Le télétravail peut être catastrophique quand il n'est pas pensé en termes d'égalité entre les femmes et les hommes. Quand on demande aux femmes de télétravailler, il faut qu'elles soient dans de bonnes conditions."
00:59
« Est-ce qu'il est acceptable d'entendre qu'autour de la soixantaine si on est malade on ne va pas forcément être soigné ? », Anne Durez, présidente de l'association "Femmes de loi, femmes d'exception", dans #MIDINEWS
01:44
La ministre déléguée chargée de l'Egalité femmes-hommes, Elisabeth Moreno, reproche à Emmanuel Macron de ne pas donner "l'exemple" en n'ayant à ses côtés qu'une seule femme parmi ses plus proches conseillers