SEARCH
Oarl du bac = Mais qui est galilee
choupinettecr
2006-10-21
Views
847
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
oral bac
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xj10p" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:36
Jean-Michel Blanquer sur le bac de français: "La logique de contrôle prévaut pour l'écrit mais l'épreuve oral est maintenue"
01:00
Jean-François Delfraissy : "Il fallait que les gens vivent, il faut continuer à vivre, sortir de ce coronavirus. Mais il faut vivre avec des mesures de distanciation. On est dans une situation en France qui est contrôlée mais qui est fragile."
00:17
Examen Oral Qui est Galilée ?...
01:18
Éric Piolle : "La France a peur, il y a une insécurité, mais celle-ci n'est pas face à l'arrivée de potentiels écologistes au pouvoir, mais face à un modèle social qui broie les Français et qui ne répond pas à la question du climat"
00:52
Matthieu Valet : «Quand j’entends à bas les Français ou les Français dehors, je suis désolé mais la Corse est française, il n’y a pas de peuple corse mais qu’un peuple français qui est uni»
00:41
Olivier Faure : “C’est un score qui surprend parce qu’il est au-delà des enquêtes d’opinion, mais il est en-deça de ce qu’il nous faut faire. On est sur un chemin qui est celui de la reconstruction.”
00:19
Mais qui était Galilée ?
01:48
Moins d'épreuves mais un grand oral, voilà à quoi pourrait ressembler le futur bac
00:44
Parcoursup : "Qui n'a pas connu de période d'angoisse sur ce plateau ? En réalité, on n'a plus peur du bac, mais du processus d'après. Le bac ne tient plus sa promesse de sélection", estime Gaspard Koenig #lesinformés
00:59
Vincent Hervouët : «Il y en a un qui est à la tête d'un parti de masse, et l'autre qui a peut-être fait deux campagnes législatives mais qui est quand même le représentant parfait de l'oligarchie»
01:06
Woodkid : "J'ai voulu faire une pièce qui s'inspirait du mouvement sportif. C'est une pièce un peu contemporaine, mais qui est aussi assez pop, qui est assez longue. Les enfants de la maîtrise de Bondy ont vraiment donné une énergie folle."
26:13
«Donald Trump a annoncé un certain nombre de mesures qui vont secouer les USA mais aussi l'Europe et le monde, mais l'Europe n'y est pas préparée», déclare Louis Aliot