SEARCH
Bertrand et les contaminations au concombre
France Inter
2011-05-29
Views
340
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xizmu6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:41
Xavier Bertrand annonce sa candidature à la présidentielle : "Nos oppositions ont les yeux rivées sur les élections, nous avons les yeux rivés, au gouvernement, sur les contaminations"(Gabriel Attal)
01:10
Éric Caumes : "L'objectif des 5000 contaminations/jour ne sera pas atteint (...). Le fait que ça stagne s'explique par le fait qu'il y a toujours des contaminations en milieu scolaire, et après, ça se transmet dans les familles."
01:22
Antoine Flahault, épidémiologiste : "La plupart des contaminations se passe au domicile"
18:41
Éviter les contaminations en hébergement d'urgence, "préoccupation de tous les jours" d'Emmanuelle Wargon
01:34
Seuil de 5000 contaminations/jour nécessaire pour déconfiner : "Cela permet de réellement mettre en place le système 'dépister/tracer/isoler'"(Dominique Costagliola)
01:00
Éric Caumes : "On craint tous la troisième vague. Les fêtes de Noël et du réveillon sont clairement l'occasion de relancer le cycle de contaminations. Le gouvernement a donné des consignes, je ne suis pas sûr qu'elles aient été entendues."
01:04
Geoffroy Roux de Bézieux : "Les contaminations ont lieu partout, il ne faut pas dire aux Français que c'est en entreprise qu'on attrape le Covid. L'annonce sur le masque a été brutale, je voudrais qu'on fasse preuve d'un peu de souplesse."
00:51
Jérôme Fourquet : "On a à peu près 2/3 de la population qui est toujours inquiète face au risque de contaminations, on était à 85 % au pic de la crise ; 38 % des Français ont l'intention de se rendre aux urnes"
00:54
Jean-François Delfraissy : "Attention, une majorité des contaminations se fait en intra familial"
00:40
Olivier Véran : "Le taux d'incidence remonte, même s'il est beaucoup plus faible. Mais le plus important, c'est la dynamique épidémique : chaque semaine, il y a environ 50% de contaminations en plus que la précédente. Nous devons être vigilants."
01:13
Jean-François Delfraissy : "Au 1er décembre nous ne serons pas à 5000 contaminations par jour"
00:52
Jean Rottner : "Il faut s'adapter et prendre de nouvelles décisions sur Metz, sur Thionville, là où les contaminations sont les plus fortes"