SEARCH
Touche pas à mon écolen on est pas des sardines scandent les enfants du 19
camille benkhamla
2011-05-28
Views
211
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
lors de la marche de la nuit des écoles du 27 Mai 2011 qui a rassemblé plus de 500 personnes, les enfants solidaires des grands refusent qu'on touche à leur école et qu'on les prennent pour des sardines.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xiyp2n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:31
Mobilisation au collège de Vendeuvre-sur-Barse contre la fermeture d’une classe : « Nos enfants ne sont pas des sardines »
00:52
Sardines fraiches au four (recette des enfants du sud de la
01:08
Sophie Audugé : «Ce n’est certainement pas en attaquant les écoles privées qu’on aidera les enfants moins favorisés à accéder à l’instruction»
01:32
Jimmy Mohamed : "Ceux qui nous gouvernent ont des enfants qui n'iront pas dans ces écoles-là"
01:54
Olivier Véran : "L’enjeu pour les écoles, c’est la protection des enseignants et la question de la contagion des enfants. On doit faire en sorte que le retour à l'école ne s'accompagne pas d'une augmentation de la transmission du virus."
00:45
Pr Éric Caumes: "Il ne faut pas se faire d'illusion, le virus va circuler dans les écoles et des enfants vont contaminer leurs parents"
00:29
Joseph Macé-Scaron : «Les personnes qui disent "moi je ne vois pas le problème" sont les mêmes qui mettent leurs enfants dans des écoles privées»
02:44
Jean-François Delfraissy sur la réouverture des écoles: "On sait que les enfants ne font pas de formes graves"
02:16
Gabrielle CluzeI : «Je pense qu’il ne faut pas fermer les écoles, les enfants ont besoin de garder une stabilité»
00:40
Arnaud Desplechin : "Je crois qu’il y a quelque chose de canaille dans le cinéma. C’est un art populaire, un art pour les enfants, un art forain. Il y a quelque chose qui ne s'apprend pas dans les écoles"
01:08
Éric Dupond-Moretti : "Ce que l'on ne veut plus, c'est qu'il y ait des écoles coraniques dans des lieux qui sont des caves des banlieues, où l'on apprend à des enfants de la République à ne pas respecter la République."
00:46
Jean-Michel Blanquer : "La seule bonne nouvelle depuis le début de tout cela, c'est que les enfants ne sont pas atteints gravement par cette maladie. Mais les fermetures d'écoles freinent l'épidémie."