Sheikh Muhammad Al Luhaidan récite la sourate 7 Al-A'raf (Le mur d'A'raf) versets 40 à 53 avec émotion au Royaume-Uni.
Al A'raf est une Sourate Mécquie dont le nombre de versets est de 206. Selon l'ordre de la compilation du Coran, elle a été révélée après Sourate Sad.
Elle tire son nom des versets 46 et 47 dans lesquels se trouvent la mention d'Al Ara'f qui sont une clôture entre le Paradis et l'enfer.
La Sourate commence par l'invitation des gens à suivre le message qui leur a été envoyé par l'intermédiaire de Muhammad- paix et bénédictions sur lui- et l'avertissement quant aux répercussions de son abandon.
C'est la première des Sourates qui présente en détail les histoires et les événements de la vie des prophètes tels que Adam, Noë, Hûd, Sâlih, Lot, Jethro (Shouayb) et Moïse — que la paix de Dieu soit sur eux tous — afin de mettre l'accent sur le conflit entre le bien et le mal. Ces histoires ont été exposées pour illustrer les conséquences du rejet du message. De même, l'audience du Prophète Muhammad — paix et bénédictions sur lui — a été appelée à accepter et à suivre le message pour échapper à la perdition.
À la fin de la sourate, quelques instructions ont été données au Saint Prophète et à ses disciples afin de propager l'Islam par la voie de la sagesse, tout en faisant preuve de patience et de réserve face aux provocations des infidèles.