Véritable icône de la mode et de la culture de Harajuku, et créatrice de la tendance Mori Girl, MEG est aussi une chanteuse hors pair qui a su séduire le public de Chibi grâce à des mélodies électro-pop entraînantes !
MEG fait ses débuts dans le monde de la musique en 2002 avec le titre Scanty Blues. Par la suite, ses albums Beam, Step et Beautiful séduisent les amateurs de rythmes électro-pop et se classent aux premiers rangs des charts sur le site iTunes Music Store, ventes européennes et japonaises incluses !
Elle se produit seule sur scène à de nombreuses reprises en tournée ou lors de concerts au Japon et à l’étranger.
Styliste et mannequin, MEG est aussi très connue dans le milieu de la mode. Elle a notamment fait la une d’un numéro spécial du magazine Mori Girl (fille de la forêt), en tant qu’effigie du style du même nom, fait de vêtements aux lignes épurées et claires, aux tons frais et innocents.
MEG a d’ailleurs créé sa propre marque, Carolina Glaser, qui devient n° 1 de la tendance Mori Girl grâce à des modèles qu’elle dessine elle-même et qui se font brillamment remarquer.
Son talent attire de nombreuses sociétés depuis quelques années et c’est ainsi que MEG a supervisé le design de la collection UT chez Uniqlo, d’un iPhone pour Softbank, ou encore du modèle Fish-eye Camera de Lomo, entre autres. Le « modèle MEG » de la poupée Lika-chan fut un véritable succès. MEG a également collaboré au film d’animation Evangelion, New Theatrical Edition.
Toujours plus populaire dans la presse fashion, elle poursuit ses activités de styliste, faisant la une des magazines de mode et devenant ainsi une icône de la mode et de la culture de Harajuku !