Un philanthrope pakistanais aide 200 victimes d'inondations

Views 58

Pour notre "histoire à la une", nous allons au Pakistan, encore sous le choc des inondations catastrophiques. Selon les Nations Unies, environ 20 millions de personnes ont été touchées par les inondations - au moins 1.600 ont été tuées et des villages entiers ont été emportés. Au milieu de ce chaos, l'aîné d'un village pakistanais s'est proposé pour aider ses compatriotes. Cet homme a adopté près de 200 victimes des inondations dans le Pendjab et leur fournit nourriture et abri. Voici son histoire.

Un homme de la classe moyenne, et le plus âgé d'un village du Pakistan, s'est proposé pour s'occuper de plusieurs familles - environ 200 personnes – qui se sont retrouvées sans abri dans la pire des inondations, dans l'histoire de ce pays.

Mohamed Ibrahim a déclaré avoir recueilli des victimes de différents villages alors qu'ils étaient sans défense et abandonnés dans les eaux de la crue.

A Fateh Pur, petit village dans le sud du Pendjab, les villageois offrent tous de l'aide aux victimes qui vivent maintenant dans la demeure d’Ibrahim.
Il affirme que le gouvernement devrait améliorer les secours.

Share This Video


Download

  
Report form