SEARCH
Ariane Ascaride
France Inter
2010-02-09
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ariane Ascaride, pour la première fois derrière la caméra pour Ceux qui aiment la France dans la collection Identité de France 2 est l’invitée de Pascale Clark dans Comme on nous parle sur France Inter (09h35 - 9 février 2010)
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xc5w3a" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:54
Ariane Ascaride : "Ça fait 30 ans qu'on raconte aux gens que la seule manière de s'en sortir, c'est d'avoir une attitude individualiste. Aujourd'hui, si vous n'avez pas de représentation sociale, vous êtes invisible."
00:34
Ariane Ascaride : "Ce film est un cri d'alarme. Robert Guédiguan devait écrire une comédie. Il suit beaucoup les actualités. Et un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible."
01:18
Ariane Ascaride : "Je ne cesserai de dédier tout ce que je fais à ceux qui dorment au fond de la Méditerranée. Cet été, il m'est arriver de nager et de me dire que je nageais dans un cimetière. C'est la première fois que je le ressentais"
00:43
Ariane Ascaride : "Excusez-moi, monsieur le président de la République, mais quand vous n'arrivez pas à finir votre fin de mois, quand vous avez une retraite de 900€ et que vous devez payer le loyer (...) on n'a pas tellement envie de rigoler"
00:34
Ariane Ascaride : "Ce film est un cri d'alarme. Robert Guédiguian devait écrire une comédie. Il suit beaucoup les actualités. Et un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible."
03:00
Ariane Ascaride et Simon Abkarian, vos deux noms collés ensemble on dirait un exercice d'articulation
03:14
"Aujourd'hui, je te demande pardon..." d'Ariane Ascaride - Lettres d'intérieur
01:34
Ariane Ascaride : "Je suis contre les tribunaux populaires. Je suis pour la justice, mais les lois qui concernent les violences faites aux femmes ne sont pas à la hauteur de la souffrance des femmes."
01:21
Ariane Ascaride : "Ce qu'a fait Adèle Haenel est d'un courage inimaginable. Je peux dire, et je sais de quoi je parle, que : ça demande énormément de courage de dire ça. Ca vous bouleverse dans votre corps, dans votre tête."
00:51
Ariane Ascaride : "Quand j'étais petite, il y avait la contre-culture d'un monde populaire, d'une manière de s'entraider. Aujourd'hui, on vous dit que si vous n'êtes pas comme on vous le montre dans les pubs à la télé, vous êtes un pauvre mec."
25:29
Ariane Ascaride alerte les politiques : "Ça va pas le faire, il va falloir que vous changiez"
15:41
Ariane Ascaride : "Il y a des tas de femmes qui sont dans le silence depuis 20, 30, 40, 50 ans"