SEARCH
Laurence Thiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon explique les raisons qui poussent les Français à donner pour le Téléthon
BFM
2025-12-06
Views
33
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'année dernière, le Téléthon avait permis de récolter plus de 96 millions d'euros. Le numéro de téléphone pour faire un don est le 3637.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x9v524e" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
Journée des maladies rares: une maman appelle aux dons pour sa fille de 8 ans
02:04
38ème édition du Téléthon: objectif, dépasser les 93 millions d'euros pour la recherche contre les maladies rares récoltés l'année dernière
02:56
Covid-19: le Téléthon craint un "impact d'au moins 30 millions d'euros" sur les dons
13:27
BFMTV répond à vos questions: Téléthon, où vont nos dons ? - 03/12
01:24
Deux jumelles atteintes d'une maladie génétique rare, sauvées par les dons du Téléthon
01:22
Téléthon: si ce petit garçon de deux ans peut marcher, c'est grâce aux dons et à la recherche
02:09
Emmanuel Macron auprès des forces de l'ordre: "On est déterminés, on va s'en donner les moyens et vous en donner les moyens"
02:39
Politique Première: Les maladies de l'UMP - 16/05
01:14
Les maladies portées par les tiques s'étendent en Europe
07:50
LA VÉRIF' - Que risquent les fraudeurs aux arrêts maladies?
00:39
Gabriel Attal confirme que les 18-55 ans atteints de maladies chroniques pourront être vaccinés dès ce samedi
01:15
Budget 2026: la prise en charge des soins liés aux maladies chroniques dans le viseur du gouvernement