SEARCH
Gabrielle Cluzel : «Nous avons un féminisme qui est totalitaire et qui ne s’occupe pas de la mère»
CNEWS
2025-07-10
Views
8.9K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Invitée de La Matinale sur CNEWS ce jeudi 10 juillet, Gabrielle Cluzel, journaliste, a commenté la baisse du désir d’enfants chez les Français. «Nous avons un féminisme qui est totalitaire et qui ne s’occupe pas de la mère», a-t-elle dénoncé.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x9mmsxk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:59
Gabrielle Cluzel : «Qui s'occupe de la France ?»
02:14
Gabrielle Cluzel : «En matière de féminisme, il n’y a qu’une voix. Si vous êtes féministe vous êtes obligatoirement un supplétif de l’extrême gauche»
01:34
Gabrielle Cluzel : «Le féminisme en France, c'est un supplétif de l'ultragauche»
00:34
Gabrielle Cluzel : «Le féminisme et l’écologie servent d’appâts pour l’ultra-gauche»
01:10
Gabrielle Cluzel : «Le féminisme est à double vitesse»
00:48
Gabrielle Cluzel : «Il y a un mois, il y a des policiers qui se sont fait caillasser (...) pendant les émeutes, c'est le quartier de la Drôme qui a flambé»
01:59
Gabrielle Cluzel sur les violences dans les quartiers : «Ce qui manque aux policiers c'est la confiance d'un gouvernement qui les laisse faire leur métier tout simplement»
00:47
Gabrielle Cluzel : «On a un président qui est jeune, qui devrait aller vite, mais on a une incapacité à réagir vite», à propos des dépistages aux frontières
01:02
Gabrielle Cluzel : «Il y a les professeurs qui sont en danger mais il y a aussi les élèves. Qui a envie que ses enfants soient scolarisés avec ces personnes-là ? Que va-t-on en faire ?»
01:32
Gabrielle Cluzel, à propos des policiers et des agriculteurs : «Ce face-à-face est terrible parce que c’est la même France. Celle qui se lève tôt et qui souffre des mêmes maux»
00:45
Gabrielle Cluzel : «Le candidat qui gagnera sera celui qui aura montré qu'il est le plus à droite»
01:39
Gabrielle Cluzel : «On va voir si les professeurs ou les directeurs, qui décident d'exclure des jeunes filles qui ne voudraient pas mettre la tenue demandée, seront soutenus par le rectorat…»