SEARCH
Sheryfa "Des choses qui ne se disent pas" à Puteau 06.06.09
prissoun1
2009-06-10
Views
135
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
<3
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x9jo0m" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
LE MATCH DU SOIR - Pablo Pillaud-Vivien sur Gérard Depardieu: "Il n'y a pas de monstres sacrés. Il y a des personnes qui commettent des crimes et des délits, qui disent des choses absolument pas audibles"
00:59
André Vallini : «Je serais parlementaire aujourd'hui, je ne sais pas ce que je voterais. Je lis beaucoup de choses là-dessus, tout ce que disent les églises, les juifs, musulmans, les médecins à qui on a appris qu'il fallait sauver la vie»
02:40
Me singing Des choses qui ne se disent pas.
02:13
Me singing Des choses qui ne se disent pas
03:13
Des choses qui ne se disent pas
01:15
Régis Debray : "On peut faire énormément avec les petits trucs qui nous changent la vie ! Le smartphone, la capsule de café. Je n'ai pas de mépris pour les petites choses. Il y a des petites choses qui ont des conséquences sur les grandes choses."
00:45
Nadir Kahia : «Bien évidemment qu'il y a des choses qui fonctionnent pas en banlieue, mais il y a des choses qui fonctionnent très bien»
01:16
Yacine Adli : "Des choses qui se disent dans le vestiaire et qui doivent y rester"
00:46
Kellian Bier : «On est dans un milieu où les gens ne disent pas forcément ce qu’ils font, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le droit de le faire, mais il se passe beaucoup de choses»
01:37
"Beaucoup de choses nous rapprochent", avec Cédric Villani affirme Agnès Buzyn, candidate à la mairie de Paris. "Il y a très peu de choses qui sont différentes, il n’y aura pas de difficulté pour un rapprochement au deuxième tour"
01:44
Pourtant signataire de la tribune de soutien à Gérard Depardieu, le réalisateur Yvan Attal prend ses distances : "Il y a des choses qui ne me vont pas dans ce texte. J'ai demandé de reformuler des choses, ils ont refusé"
01:10
Dominique Cardon, sociologue : "Le discours ambiant est de dire que les gens s'intéressent à des choses médiocres et sont crédules, qu'il faut les protéger : on voit réapparaître des discours qui disent qu'il y a menace pour la démocratie"