Découvrez les premières images de "Victimes", la nouvelle série documentaire de faits-divers de C8, dès demain à 21h20 sur C8, racontés par Jean-Marc Morandini. L'émission inédite est désormais diffusée tous les jeudi sur la chaîne, en prime.
La parole de victimes est rare. Souvent, elles n’osent pas parler par peur, par honte ou par culpabilité. Cette série documentaire, lancée par C8 en prime, à partir du jeudi 23 janvier a décidé de lever ce tabou. Vous allez découvrir des parcours de vie, des faits-divers ou des drames racontés pour la première fois par les victimes elles-mêmes. Elles sont le fil rouge de ce tout nouveau magazine.
Forts, courageux, résilients, les protagonistes se livrent sans tabou et sans filtre et brisent le silence .
Ainsi, parmi les témoignages vous découvrirez celui de Christelle qui a mis sa vie entre parenthèses depuis ce terrible soir du 10 octobre 2015 où leur petite Jade, 2 ans, a été admises aux urgences.
Elle en ressortira polyhandicapée. Depuis, ses parents ne cessent de se battre pour comprendre ce qu’il s’est passé. Autre drame, celui de Stéphanie qui a perdu sa fille, victime d’harcèlement scolaire. Alors cette maman a décidé non seulement de découvrir la vérité, mais aussi d’empêcher les autres adolescents de commettre l’irréparable.
Egalement dans "Victimes", le témoignage de Jael qui n’a plus aucun souvenir de son passé, elle a totalement perdu la mémoire. Aujourd’hui, elle réapprend à vivre, à recréer un lien avec son fils et à aimer son compagnon.
Melyssa témoignera également, elle avait 12 ans lorsqu’elle a perdu sa maman Karine dans des circonstances terribles, puisqu'elle a été sauvagement assassinée. Aujourd’hui, elle veut comprendre ce qu’il s’est passé et obtenir justice pour sa mère.