Un maire de l'Oise dépose plainte après avoir été menacé sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir invité à sa cérémonie de vœux le député RN de la circonscription

Views 4.4K

Un maire de l'Oise a déposé plainte après avoir été menacé sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir invité à sa cérémonie de vœux le député RN de la circonscription, a appris l'AFP auprès de son avocat et du parquet. «Mon client a reçu de nombreuses menaces et notamment des menaces de mort» sur les réseaux sociaux, a souligné Baptiste de Fresse de Monval, avocat de Renaud Bourgeois, maire sans étiquette de Cuise-la-Motte.

Ces menaces sont apparues à la suite d'une vidéo publiée en ligne par le député RN Frédéric-Pierre Vos, dans laquelle ce dernier s'est plaint «de ne pas avoir été convié à la cérémonie des vœux» de Renaud Bourgeois, selon son avocat. Renaud Bourgeois a porté plainte le 13 janvier et a été placé sous protection policière, a précisé son avocat, déplorant que Frédéric-Pierre Vos ne se soit «aucunement désolidarisé de ces menaces», ce qui «n'est pas de nature à mettre fin au cyberharcèlement dont mon client et sa famille sont victimes».

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS