Christophe Licata critique Natasha St-Pier et ses rivaux de la dernière saison de "Danse avec les stars"

Allo Trends Xtra 2025-01-10

Views 1

#Los Angeles #Jean-Marie Le Pen #TF1 #Cristina Córdula #Inès Reg #Exclusivité Public #Shopping ##Adeline Toniutti #Chris Marques #Bon Plan #Natasha St-Pier #Incendie #Cyril Hanouna #Anthony Colette #Jean-Marc Généreux #Bons Plans #Mort #Camille Combal #Exclus ##Keiona #Fauve Hautot ##Caroline Margeridon #Marine Le Pen #Star Academy #Black M #France 2 #Danse avec les stars #Nouvel An

Christophe Licata ne saisit toujours pas pourquoi il n’a pas raflé la mise lors de la dernière saison de "Danse avec les stars" aux côtés d’Inès Reg. Dans une interview accordée au Parisien le 10 janvier 2025, il a fait part des controverses survenues durant cette saison, notamment le différend entre sa partenaire et la chanteuse Natasha St-Pier.

## Un sentiment d'injustice face à la victoire

Malgré cette dispute lors des répétitions, le danseur ne cache pas son refus d'accepter la victoire de Natasha St-Pier accompagnée d’Anthony Colette. Selon lui, "le niveau de danse n’a pas prévalu" et cela représente la principale source de déception pour lui.

Christophe Licata souligne qu'il a récolté "les meilleures notes avec Inès" et note qu’un "grand écart" le séparait des autres participants. Alors qu'il considérait l’élimination de Keiona, sa véritable rivale, comme un tournant, il avait ainsi le sentiment d'avoir "une autoroute" pour s’emparer du titre. "Gagner grâce à notre niveau aurait été la meilleure manière de répondre à tout cela. En regardant les photos des gagnants, la qualité de la danse était évidente. Nous étions les meilleurs, c'est tout", a-t-il affirmé, laissant transparaître son amertume face à la décision du public.

## Des comportements immatures parmi les candidats

Après avoir exprimé ses critiques concernant le duo gagnant de l'édition 2024, Christophe Licata s’est également penché sur l’attitude des autres concurrents qui, selon lui, ont accentué les tensions.

"Certaines personnes, qui auraient dû faire preuve de maturité, se sont comportées comme des gamines de 7 ans et demi. Lors de notre élimination, tous se sont précipités pour féliciter Nico Capone, alors que personne n'est venu nous soutenir. D'autres ont même cherché à tirer profit de cette situation pour se mettre en avant, ce qui m’a profondément déçu," a-t-il déclaré. Bien qu'il ait son avis sur ces candidats, il a choisit de ne pas dévoiler leurs noms.

## Un nouvel espoir pour l’avenir

Dans les semaines qui viennent, il aura la possibilité de tourner cette page en prenant part à une nouvelle saison du programme. Bien que son partenaire de danse soit encore inconnu, il est déterminé à donner le meilleur de lui-même pour tenter de décrocher le titre tant convoité qui lui a échappé pendant plusieurs années.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS