#Mort #Elton John #Kevin Federline #Jean-Marie Le Pen #Bons Plans #Nouvel An #Shopping #Bon Plan #Incendie #France 2 #Cyril Hanouna #Star Academy #TF1 #Exclusivité Public #Britney Spears #Justin Timberlake #Los Angeles #Exclus #Marine Le Pen
Les incendies dévastateurs qui sévissent près de Los Angeles causent des destructions massives. Plusieurs milliers de personnes ont été évacuées par mesure de sécurité. Malgré le courage des pompiers, ils rencontrent des difficultés à maîtriser les flammes, en raison de vents violents et changeants. La situation sur la côte ouest des États-Unis est véritablement catastrophique.
## Des célébrités parmi les évacués
Parmi ceux qui ont dû quitter leur foyer, de nombreuses célébrités, y compris Britney Spears, se sont retrouvées dans la même situation que les habitants ordinaires. Certaines, comme Paris Hilton, ont vu leurs maisons complètement détruites par le feu. Les récits partagés sur les réseaux sociaux par ces personnalités ne manquent pas d'impact et de résonance.
## Britney Spears en première ligne
Jeudi soir, Britney Spears a annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait dû évacuer son manoir. Les flammes progressent rapidement autour de Los Angeles, poussant la chanteuse de 43 ans à quitter les lieux. Dans une vidéo quelque peu décalée, elle a décidé de filmer uniquement les pieds d’une poupée, avec l'intention de remonter le moral de ses abonnés.
Elle a écrit : « J'espère que vous allez tous bien ! J'ai dû évacuer ma maison et je fais 4 heures de route pour aller à l'hôtel ! Je poste ces adorables chaussures pour remonter le moral des gens ! La plupart des gens ne sont peut-être même pas sur leur téléphone ! Je ne l'ai pas été ces deux derniers jours parce que je n'avais pas d'électricité pour recharger et je viens juste de récupérer mon téléphone ! Je prie pour que vous alliez tous bien et je vous embrasse. »
## Une évacuation inévitable
Britney Spears a donc quitté sa maison située à Hidden Hills, en Californie, une localité au nord-est de Los Angeles, prisée par de nombreuses célébrités, dont plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner. Bien que les incendies se rapprochent dangereusement, elle n’avait pas partagé d’information concernant cette tragédie jusqu’à son post d'hier soir.
Les fans, quant à eux, n’avaient pas pu exprimer leurs préoccupations, car la chanteuse avait désactivé les commentaires sur ses publications Instagram. Ses dernières interventions remontaient à mardi, lorsque'elle avait montré une série de photos d'elle portant une robe rouge à épaulettes. Finalement, tout va bien pour Britney Spears, qui reste fidèle à sa personnalité décalée, mais surtout elle est saine et sauve.