Séquestration incroyable : un homme retrouvé dans le coffre d’une voiture à 600 km de son domicile

Allo Trends World 2025-01-03

Views 19

C'est au cours d'une intervention sur une station-service dans la Sarthe que les policiers de la Brigade anticriminalité ont fait une découverte surprenante. Un homme, originaire de l'Ain, affirme avoir été victime d'un home-jacking dans sa propre maison.

## Découverte sur un parking dans la Sarthe

Dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 janvier, un homme a été retrouvé dissimulé dans le coffre d'un véhicule sur le parking d'un supermarché à Saint-Pavace, près du Mans. Selon des témoignages, cet homme, très mal en point, était ligoté, imprégné d'essence et avait subi des coups.

## Enlèvement à plus de 600 km de distancia

Il avait été capturé chez lui à Saint-Genis-Pouilly, dans l'Ain, le mardi 31 décembre, soit à plus de 600 km de l'endroit où les policiers l'ont retrouvé. Âgé de 56 ans, il a rapporté avoir été victime d'une intrusion violente dans son domicile.

## Interpellation de suspects

D'après les premières informations révélées, les agents de la sécurité publique du Mans sont intervenus alors que deux individus cagoulés faisaient le plein d'une voiture Mégane, laquelle avait été volée dans le département de l'Eure. Bien que les policiers aient tenté de bloquer le véhicule, les suspects ont réussi à s'enfuir à pied et restent introuvables pour le moment.

## Une rançon demandée à Dubaï

Pendant l'intervention, les agents ont entendu des appels à l'aide venant du coffre du véhicule. Ils y ont découvert la victime, blessée mais dont la vie n'était pas en danger. L’homme a déclaré avoir perdu toute notion du temps et a révélé avoir été séquestré avec sa femme et sa fille. Une demande de rançon aurait été faite à son fils, qui vit à Dubaï, par le biais de réseaux cryptés.

## Poursuite de l'enquête

Une des cagoules utilisées par les malfaiteurs a été laissée sur les lieux de la fuite. L'enquête est actuellement dirigée par le parquet de Bourg-en-Bresse et est suivie par les gendarmes de la section de recherches de Lyon.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS