SEARCH
Geoffroy Lejeune : «Où est la limite ? Quand est-ce qu'ils vont s'arrêter ?»
CNEWS
2024-11-15
Views
195
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Geoffroy Lejeune revient sur les propos d'Éric Coquerel qui expliquait qu'Elias d'Imzalène était «plus respectable» que Bruno Retailleau : «Où est la limite ? Quand est-ce qu'ils vont s'arrêter ?»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x998kv4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:33
Geoffroy Lejeune sur François Jost : «Dans ce cas-là, dans son rapport sur CNEWS, il ne doit pas expliquer que c'est d'extrême droite toutes les 5 lignes sans jamais se justifier»
00:56
Geoffroy Lejeune : «Dominique de Villepin a des arguments qui vont dans le sens de ses clients»
01:06
Geoffroy Lejeune : «Beaucoup de gens vont se réjouir de cette décision car c’est un coup d’arrêt»
01:08
Geoffroy Lejeune : «Les écologistes vont trop loin»
01:33
Geoffroy Lejeune : «Mettre le soupçon sur les gens qui vont être chargés de rendre la justice, c'est déstabiliser tout ce qui tient encore debout dans notre système»
01:16
Geoffroy Lejeune : «Ils vont chercher le martyr pour nourrir leur propagande»
01:25
Geoffroy Lejeune : «Gérald Darmanin est le ministre de l’Intérieur d’un pays qui s’est bunkerisé»
01:26
Elections Européennes : quels sont les 7 candidats qui vont débattre ce soir, sur CNEWS ?
01:11
Geoffroy Lejeune : «On ne sait pas de quoi demain est fait, mais on sait de quoi le passé est fait.»
00:55
Geoffroy Lejeune : «Ce qu'il s'est passé avec l'Ocean Viking n'est pas du tout surprenant»
01:38
Geoffroy Lejeune : «Aujourd'hui, le problème n'est pas d'avoir une loi trop molle mais une loi qui n'est pas appliquée»
01:16
Geoffroy Lejeune : «L'islam est un corpus, c'est une organisation de la vie en société, c'est un code pénal, c'est beaucoup de choses et ça, ce n'est pas compatible avec les lois françaises»