SEARCH
L’Atletico c’est SURCOTÉ ! Tous les ans on a le droit a la meme zumba
BMS Davos
2024-09-29
Views
2.4K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x96gfi6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:10
Frédérique Bredin (présidente du CNC) : "Le souci des plateformes c’est qu’elles essaient de capter tous les droits. C’est la fonction même des métiers, leur indépendance, entre auteur, réalisateur et producteur, qui est mise en cause."
02:05
Tabou - Claire, 26 ans : "Même si c’est un droit en France, il y en a toujours pour te rappeler que "l’avortement, ce n’est pas bien, que tu tues quand même quelqu’un""
01:22
Geoffroy Lejeune : «Moi ce qui m'intéresse, c'est que 86% des Français n'en ont strictement rien à faire et sont prêts à envoyer valser tous ces principes-là qui ont même fondé l'État de droit dans lequel on vit, pour leur sécurité»
01:36
Arnaud Benedetti : «Il faut distinguer le cultuel et le culturel. Tous les ans, c’est le même débat»
22:43
"L'universalité, c'est de faire en sorte que tout le monde cotise à la même caisse, génère les mêmes droits en cotisant de la même manière", Sibeth Ndiaye - 19/01
02:40
Droit de vote à 16 ans : un droit qui n'est pas assorti d'un devoir, c'est juste un passe-droit
00:28
Les mêmes droits et les mêmes obligations pour tous les taxis (David Weytsman/MR)
00:23
C'est légal ou pas si mon employeur met des caméras partout, même dans les toilettes ? ⚖️ Ines, avocate en droit du travail, avait 1 minute pour nous expliquer ce que notre employeur a le droit de faire, ou pas.
01:10
Vincent Roy : «C’est notre affaire, c’est l’affaire de tous. C’est un gamin de 15 ans qui périt sous les coups de couteau. C’est l’affaire d’une société qui se défigure»
22:13
«La gauche a tous les droits et elle trouve que c’est normal d’interdire les gens de droite de s’exprimer. Ça s’appelle le privilège rouge, c’est insupportable», déclare Pasca Praud
00:28
Motion de censure : André Chassaigne, (groupe communistes) "C’est l’ultra concentration des pouvoirs aux mains d’un monarque élu, qui sape la principe même de séparation des pouvoirs. C'est le présidentialisme qui affaiblit l'État de droit."
01:34
Anne Larigauderie (IPBES) : "On fait tous partie d’un même système, c’est à nous tous de trouver une solution à notre niveau"