→ mise à dispo de cette vidéo sans but financier de la part de delta de la Lyre
→ consulter les autres descriptifs d' "Actualité n°" car tout y est
→ pour les Areks, voir la vidéo "Actualité n° 45" mais surtout le descriptif sous la vidéo
→ sans lien avec cette "Actualité n° 48", voici un extrait du livre d'Elena "Les Semeurs" (= Confédération INTERgalactique des Mondes) non encore traduit en français mais que je vous offre ici, car il répond "l'air de rien", sans extravagance à l'inverse de ce que savent faire les médias aux ordres (les gros titres manipulateurs) ou les terroristes posant des bombes (aux ordres de l'Etat profond), il répond, donc, à une question que je me pose depuis au moins 15 ans, à savoir, qu'est-ce que l'âme d'une planète & d'où vient-elle ?
8 août 2 022 - Oona (de la Confédération INTERgalactique des Mondes, = les races exogènes ayant prêté leur ADN respectif à l'élaboration de la diversité des races humaines sur Terre, environ 23 races, excepté le gène purement terrien qui peut être rapproché du gène Noire Africain (autre révélation chers lecteurs) = qui ont terraformé, aussi, la planète afin d'y abriter la diversité de la vie qu'on l'y connaît) (Il est communément admis que l'âme de la Terre se nomme Gaïa)
Elena - Lorsque, comme également relaté précédemment, j'ai reçu la transmission d'Oona concernant la menace potentielle d'un flash solaire, elle a répondu :
Oona - "Votre étoile subit une transformation mais pas comme vous le concevez. Elle s'adapte à la zone de Nataru dans laquelle votre système stellaire est récemment entré. C'est une zone galactique avec une fréquence plus élevée. Comme la fréquence de votre système stellaire a été abaissée par les envahisseurs précédents, puis débloquée par l'excellent travail de la Confédération Galactique des Mondes, elle doit être ajustée pour éviter le choc de fréquence. Votre étoile répond cependant à la résonance de cette fréquence plus élevée et elle a commencé à se déplacer. Ce déplacement solaire n'a pas d'effet dévastateur mais il sera ressenti de
différentes manières. Le déplacement d'1 système stellaire provient toujours en premier lieu de l'étoile, c'est une loi naturelle. De nombreuses fois dans le passé, des évacuations ont eu lieu. C'était toujours à cause des guerres. Un plan d'évacuation a toujours été en réserve, au cas où cela serait nécessaire, mais je peux vous assurer qu'aucun événement d'extinction ne se produira. Nous créons des étoiles, des mondes, nous semons la vie, nous fractalisons la conscience même de la Source et l'intégrons dans des matrices planétaires. Si votre étoile, Sol, devait naturellement devenir 1 menace soudaine pour toute vie sur Terra, l'une de nos plus fières réalisations, nous l'empêcherions. Nous avons le pouvoir de le faire. Nous ne pouvons pas empêcher les guerres d'allumer et d'éteindre les empires, mais nous avons le pouvoir d'allumer & d'éteindre les étoiles.
Vous êtes en sécurité."
~
♥ excellent voyage. . .