SEARCH
Le président Trump : « J’ai abandonné beaucoup de choses, mais cela ne me dérange pas d’abandonner, car nous allons rendre notre pays meilleur que jamais auparavant »
Larsontv
2024-09-26
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x96aj8w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
07:23
Allons-nous abandonner nos voitures d'ici 2030 ?
00:44
Fusillade en Floride : "Nous allons travailler avec les autorités locales pour mener l'enquête et nous allons aborder les questions difficiles liées à la santé mentale. Nous allons travailler pour rendre les écoles plus sûres", explique Donald Trump
00:52
Nous allons vaincre le véreux Joe Biden, le pire président de l’histoire de notre pays et nous allons rendre à l’Amérique sa grandeur.
02:23
Colonel Olivier Rafowicz : «Nous allons éliminer le Hamas, car il mérite d’être éliminé. Cela va également la Bande de Gaza de ces criminels. Nous allons tout faire pour libérer nos otages»
01:07
"Nous allons devoir abandonner !" : Un invité plante à la dernière minute la matinale de France Inter
01:09
"Nous n'allons pas vous abandonner", le message de Trump aux sinistrés de l'ouragan Florence
01:23
GALA VIDEO - “Nous allons abandonner la série” : Cécile Bois en dit plus sur l’avenir de Candice Renoir
00:29
Sécurité routière: “Nous allons rendre automatique la suspension du permis en cas de conduite sous l'emprise de stupéfiants”, annonce Élisabeth Borne
00:59
Serge Tisseron, psychiatre, dénonce le pillage des données par les assistants vocaux : "Nous allons gentiment donner de plus en plus d'infos personnelles sans même nous en rendre compte"
01:21
«Il y a des difficultés de trésorerie réelles et des situations absolument dramatiques qui existent, face à cela, nous allons mettre en place pour plusieurs secteurs un plan de trésorerie d'urgence», annonce Emmanuel Macron
01:42
"Parce que maintenant, dans 48 jours ou quoi que ce soit, nous allons faire quelque chose qui va... Je ne pense pas que cela va choquer le monde en fait. Je pense que le monde est peut-être déjà préparé"
01:03
Elisabeth Borne : «Nous allons rendre automatique la suspension du permis en cas de conduite sous l'emprise de stupéfiants»