Martika (Mamans & Célèbres) : accusée par une TikTokeuse de lui avoir volé son mari, elle réagit et livre sa version des faits

Public France 2024-09-02

Views 213

Martika, candidate emblématique de télé-réalité, est connue pour ses histoires d'amour tumultueuses qui ont souvent captivé le public. Très proche de sa communauté, elle partage sans filtre son quotidien de maman solo sur ses réseaux sociaux. Également, ses fans peuvent la suivre dans l'émission "Mamans et célèbres" diffusée sur TFX.

Alors que beaucoup de ses abonnés la pensaient célibataire, il semblerait que la jeune maman de deux fillettes soit désormais en couple... avec un homme marié. Et cette situation suscite de nombreuses réactions et interrogations parmi ses followers.

En France, de plus en plus de mamans élèvent leurs enfants seules, et malheureusement, être influenceuse ne permet pas d'échapper à ce genre de destin. Martika, par exemple, est maman de deux petites filles, Mia et Gioia, nées de son idylle avec Umberto Torretto qu'elle élève seule. Et sur ses réseaux sociaux, elle n'hésite pas à dévoiler sa nouvelle silhouette et à afficher fièrement le nombre de kilos perdus depuis ses grossesses.

Cependant, l'ancienne candidate de télé-réalité reste discrète sur sa vie amoureuse. Alors que de nombreux abonnés pensaient que la jeune maman galérait en amour, il semblerait que la réalité soit tout autre ! En effet, l'ex d'Umberto aurait trouvé l'amour dans les bras d'un homme... qui serait marié !

Selon le blogueur Skyresstv, Martika serait en couple avec un homme marié, ce qui a provoqué la colère de l'épouse de ce dernier. La situation a dégénéré lorsque Martika a publié une vidéo d’elle en lingerie dans la maison de son compagnon, poussant l'épouse à se rendre sur place pour les confronter. Ce face-à-face a nécessité l’intervention de la police et a conduit à la garde à vue de l'épouse.

Toutefois, Martika a rapidement pris soin de supprimer la vidéo pour éviter que l’affaire ne devienne virale. L'épouse s'est exprimée sur TikTok, révélant que son mari, en instance de divorce, devait vendre leur maison pour payer une pension alimentaire, et l'a accusé de ne pas s'occuper de ses enfants. Le tout, en continuant de la contacter en cachette pour lui dire qu'il n'aspirait qu'à une chose : retrouver sa famille.

Martika n'a pas apprécié de se retrouver au cœur de la tourmente. Cependant, fidèle à elle-même, elle n'a pas hésité à livrer sa version des faits. La jeune maman a affirmé qu’elle était en couple avec cet homme depuis seulement deux mois et que c'est lui qui aurait été trompé par son ex-femme, laquelle aurait eu une liaison extraconjugale avec un influenceur.

À cet égard, Martika estime donc que l'épouse cherche simplement à faire le buzz et attirer l'attention. Pour appuyer ses propos, elle a livré une anecdote embarrassante en affirmant que la femme en colère aurait escaladé le portail de la maison pour y jeter des excréments de chien. Visiblement, les tensions entre les deux femmes semblent bien loin de s'apaiser...

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS